Flash info


Shane McLeod à  cœur ouvert: "Je serai avec les Belges aux Jeux de Tokyo"
Le T1 des Red Lions, Shane McLeod, qui a offert à  l'ARBH son plus grand exploit aux JO, s'est envolé avec 23 joueurs en stage.

EHL: Le Final Four se disputera au Dragons
Le Dragons accueillera, dans ses installations de Brasschaat, le Final Four de l'Euro Hockey League (EHL), a annoncé mercredi l'EHL.

Hockey en salle : les équipes se neutralisent
Namur, qui a raté le coche face au Léo, reste en tàªte après neuf journées. Avec les six premières équipes se tenant en trois points, il est inutile d'expliquer l'importance de réussir son dimanche lors de la 9e journée de championnat. ...

Hockey en salle: Le White profite d'une journée noire du Racing
Ce weekend débutait à  Blocry le deuxième tour de la saison salle. Une nouvelle fois, les débats furent des plus partagés.

T1 du Racing, un poste très convoité
Le successeur de Letchford ne sera pas connu avant la reprise du championnat. Aucun candidat n'a encore convaincu. Le Racing avait quitté 2016 en annonà§ant qu'il dévoilerait le nom du successeur de Simon Letchford dans les prochaines semaines....
powered_by.png, 1 kB
Dernières grilles des matches

Xavier De Greve Version imprimable Suggérer par mail
coche_550
Xavier De Greve est le nouveau T1 du Watducks. Coche s'est très vite imposé comme une évidence, Après 6 saisons comme T2 avec Pascal Kina et ensuite avec Shane Mc Leod. Il a l'entière confiance du club et de ses joueurs. Il sera secondé par Mick Beunen, préparateur physique des Red Lions et qui fut le T1 de Louvain durant 4 saisons. Le club remercie Shane pour les deux magnifiques titres remportés en 3 saisons et lui souhaite le meilleur pour son nouveau défi. Il continuera cependant à coacher les dames. Le club tient à remercier Serge Pilet pour la bonne compréhension et toute l'aide qu'il a apporté pour aider le club dans la recherche de solutions profitables aux deux parties.
 
Stage Toussaint 2015 : COMPLET Version imprimable Suggérer par mail
stagewadu

Stage qui se déroulera au Waterloo Ducks du 2 au 4 novembre 2015 (de U6 à U12)

3 jours : 80 eur

Possibilité repas chauds

COMPLET

 
U19 Boys Nat1 : 18/18 Version imprimable Suggérer par mail
 Les images (Videohouse) de la rencontre Messieurs 1 Wadu-Racin; article de Tanguy  de Ghellinck sur Waterloo blogs sudinfo  La série continue pour les Juniors 1 Wadu-Taxandria : 8-1; voir les images : clic
 
Herakles-Wadu & U19B Nat1 : Antwerp-Wadu Version imprimable Suggérer par mail
 Article : "Le Waterloo Ducks se fait surprendre à l'Hérakles" de Laurent Toussaint sur HockeyBelgium 15/15 pour les U19 Boys Nat. 1
 
Attestation médicale Version imprimable Suggérer par mail
Nous rappelons qu'en application de l'article 11 du Règlement sportif de l'ARBH et 14 du Règlement sportif de la LFH, tout(e) joueur(euse) aligné en compétition Senior (Nationale ou Régionale) doit disposer d'une attestation médicale (copies admises) datant de moins de 6 mois, certifiant qu'il (elle) est apte à la pratique du hockey.

Cette attestation médicale doit être établie avant le 15 octobre 2015.

Les attestations sont conservées au sein des clubs et peuvent être contrôlées par la fédération qui procèdera prochainement à des contrôles globaux par équipe, sur la base d'un tirage au sort aléatoire.

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 73 - 84 sur 681
Nos partenaires
OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
© 2017 Waterloo Ducks H.C.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.