Flash info

La Chilienne de l'Antwerp
Carolina Garcia provient d'un pays o๠le hockey ne compte que 2.000 pratiquant et dont l'équipe nationale Dames n'est que 20e mondiale.
Hockey: au nom du père et des fils, Willems
Louis Willems, qui n'a découvert le hockey qu'il y a trois ans, a gommé son retard entre autre grâce à  son papa Jean.
Les Red Lions battent l'Argentine 3-2 en amical
Les buts belges ont été inscrits par Amaury Keusters, Felix Denayer et Tanguy Cosyns.
Des tribunes vides indignes des Lions
Les Red Lions défient à  11h30 au Léo les médaillés de bronze du Mondial.
Hockey D1 : regroupement en tàªte du classement
Namur se niche dans le quatuor de tàªte : il reste deux fauteuils pour trois puisque le Léo ne peut pas monter. La chronique de la rédaction hockey.
powered_by.png, 1 kB
Dernières grilles des matches

Les cadets Champions Indoor 2014 Version imprimable Suggérer par mail
Les Cadets sont également Champions de Belgique ! Les Scolaires sont Vice-Champions
cadets_boys_indoor_2014 cadets_boys_indoor_2014-2
Les messieurs joueront la finale le weekend prochain .....
 
Championnes de Belgique 2014 Version imprimable Suggérer par mail
Les Belgium Indoor Youth Hockey Finals 2014 pour les Cadettes et Scolaires Girls ont eu lieu ce samedi dans le Centre Sportif de BLOCRY à Louvain-La-Neuve. En Cadettes et Scolaires Honneur Girls, c'est le Waterloo Ducks qui a été sacré Championne de Belgique 2014.
 sco_girls_indoor_2014  cadettes_girls_indoor_2014
 
INSCRIPTION D’UN BUT Version imprimable Suggérer par mail

A partir du 1er Janvier 2014, l’Article 8.1 des Règles du jeu concernant l’inscription d’un but est remplacé comme suit :

8. L’INSCRIPTION D’UN BUT

8.1 Un but est inscrit

Lorsque la balle est jouée dans le cercle par un attaquant et ne sort pas du cercle avant de franchir entièrement la ligne de but en-dessous de la barre transversale. La balle peut être jouée par un défenseur ou toucher son corps avant ou après avoir été jouée par un attaquant.

Ceci implique que la règle de l’auto goal n’est plus d’application dans toutes les catégories à partir du 1er Janvier 2014.

 

 
2014, une année importante Version imprimable Suggérer par mail

Chères amies, chers amis, chers membres du Waterloo Ducks,

Si vous n’étiez pas à notre drink du 31 janvier dernier, voici un condensé des informations importantes qui ont été annoncées lors de cette soirée.

Quels que soient nos résultats sportifs, qui pourraient d’ailleurs cette année encore être exceptionnels… on se souviendra de l’année 2014.

Ce sera tout d’abord l’année où le Club disposera enfin de son deuxième terrain mouillé. Finis les entraînements et les matchs sur le sablé. Nous pratiquerons tous, Elite et Loisirs, notre sport favori dans les meilleures conditions.
Pour votre information, le petit terrain sera également rénové en ¼ de terrain semi-mouillé et permettra de vrais entraînements d’équipes et de gardiens.
Les travaux débuteront le 1er avril. Cela perturbera malheureusement la fin de la saison en cours puisque nous n’aurons plus qu’un seul terrain pour nos entraînements et nos matchs.
Nous étudions en ce moment avec la Fédération comment aménager le calendrier de toutes les équipes afin de limiter autant que faire se peut les désagréments ; qui seront malheureusement inévitables.
Mais plutôt que de s’attarder sur les inconvénients, projetons-nous plutôt dans l’avenir et le plaisir que nous procurerons ces nouvelles infrastructures.

Tous les travaux devraient être finis pour la fin du mois de juin et cela afin de nous préparer pour un autre événement majeur de 2014; à savoir le Championnat d’Europe Garçons et Filles de moins de 21 ans qui sera organisé au club du 20 au 26 juillet prochain.

16 équipes nationales espoirs, 400 joueurs et staffs, plus de 220 chambres chambre d’hôtels, 40 matchs et une grande soirée de clôture dans nos nouvelles installations.
Une grande fête du hockey… assurément.
Et nous aurons bien évidemment besoin de toutes les bonnes volontés du Club.
Tout coup de main, même minime, nous sera utile.
Si cela vous tente, inscrivez-vous déjà auprès du secrétariat. Les listes sont ouvertes.

Nous étions déjà un très grand club au niveau des résultats sportifs; aussi bien en Messieurs, en Dames qu’en équipe de jeunes. Nous le serons désormais aussi au niveau de nos infrastructures.
Et cette évolution vers plus d’ambition et de qualité ne s’arrêtera peut-être pas en si bon chemin, puisque je peux déjà vous annoncer nous avons lancé la procédure pour la création d’un troisième terrain. Ce qui vous l’admettrez changerait définitivement la vie du Club et nous permettrait d’accueillir 450 nouveaux membres.
Mais pour cela il nous faudra continuer à nous remettre en question.

Nous sommes en train de revoir le fonctionnement de notre Ecole des Jeunes, pour la rendre plus professionnelle, plus organisée et surtout plus staffée.
Mission a été donnée à Thibault de nous présenter un plan d’action. Nous vous en reparlerons très prochainement. Mais sachez que nous voulons faire encore un vrai pas en avant dans la qualité de notre encadrement.

Nous serons aussi toujours plus exigeants sur le respect des valeurs qui nous sont chères et qui font aujourd’hui le succès du hockey. Nous devons tous travailler à les préserver ?
Un code d’éthique sera distribué à tous nos joueurs, à tous nos entraineurs, à tous les délégués et à tous les parents pour rappeler les règles de bonne conduite et de respect de nos adversaires, de nos arbitres, de nos co-équipiers et de nos infrastructures.
Je rappellerai aussi que parmi ces règles il en est une à laquelle nous serons très attentifs ; à savoir le paiement des cotisations. Nous ne pouvons plus accepter que certains ne paient systématiquement pas leur cotisation.
Depuis la semaine dernière, nous passons en revue chaque équipe afin d’interdire l’accès au terrain de tous ceux qui malgré nos multiples rappels n’ont pas voulu se mettre en ordre.

Je me dois aussi de vous rappeler que 2014 sera aussi l’année de notre 3ème grande revue du Club. Des sketchs, des chansons pour rire tous ensemble en nous moquant gentiment du quotidien du Club. Cela se déroulera le 26 avril à l’Acte 3, notre salle fétiche. Réservez bien la date car ce sera à ne manquer sous aucun prétexte.

Je terminerai en vous rappelant encore que le championnat reprend pour nos Messieurs le 14 février prochain au Dragons et que nos Dames reprendront le 15 février à la maison contre le Wellington.

Notre prochain match en EHL se jouera, quant à lui, le 17 avril à Eindhoven. Nous prévoyons d’organiser un déplacement collectif en bus. Nous vous tenons au courant.

Excellente saison à toutes et tous.

Xavier Caytan
Président

 

 
La Revue - Avis de recherche Version imprimable Suggérer par mail
revue_2014  Pour la Revue du Wadu qui aura lieu le 26 avril nous recherchons :
  • 1 photographe
  • 3 cameramans (avec matériel)

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer un mail à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir  


Des encarts publicitaires sont disponibles dans le programme de LA REVUE
Vous pouez contacter Joëlle Dussart pour plus d'infos à ce sujet: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 73 - 84 sur 557
Nos partenaires
OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Anniversaires
Thomas Vandenbroucke
Lisa Lafontaine
Victor Wemaere
Ines Brancart
Adrien Gielen
Gene Feuillat
Martine Cornelis
Véronique D'udekem D'acoz
Catherine Lemaigre
Gérald Duby
John Maes
Julia Villanueva
Charles De Vos
Edouard Huysmans
Maximilien Peeters
Arnaud Muguerza
© 2014 Waterloo Ducks H.C.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.