Flash info

Du changement en tàªte et en queue ?
Louvain en danger au Daring. Dans le bas, thriller entre l'Antwerp et l'Héraklès.
Une nouvelle Panthère nommée Joanne
Ayant passé toute sa jeunesse en Allemagne, elle est quasi-inconnue du public; plus pour longtemps.
Au cÅ“ur du QG de Boon et Gougnard à  Amsterdam
Dimanche, à  l'heure du petit-déjeuner, Tom Boon et Simon Gougnard nous ont invités à  partager leur quotidien durant plusieurs heures avant un duel au sommet entre Bloemendaal et Oranje Zwart. Entre simplicité et fous rires, les deux piliers des Red Lions se sont confiés avec une rare authenticité en nous dévoilant leur univers.
Dames : les Allemandes impitoyables pour les Red Panthers
Défaite sans appel des Belges face à  une équipe allemande plus puissante
Red Panthers : une prestation honorable face à  l'Allemagne
Les Belges subissent une défaite de justesse 1-2 contre les Allemandes
powered_by.png, 1 kB

Le championnat d’ Europe U21 est fini. Vive le Hockey ! Version imprimable Suggérer par mail
logo_fintro_jehc

Le championnat d’ Europe U21 est fini. Vive le Hockey !

Chers amis,

Nous venons de vivre tous ensemble une aventure sportive et humaine exceptionnelle.

L’organisation de ce Championnat européen U21 a permis de donner un coup de projecteur sur la région Wallonne, notre belle commune de Waterloo et notre club à succès. Tous les ingrédients d’une belle réussite ont été réunis, même le soleil nous a accompagné durant toute la semaine. Quoique les canards ne craignent pas l’eau !

Merci, merci et encore merci à tous les bénévoles sans qui ce tournoi n’aurait pas été une réussite.

Merci à toutes les équipes de la ligue francophone de Hockey et de l’ARBH avec qui nous avons travaillé main dans la main pour réussir cette belle fête du Hockey.

Merci aux sponsors, aux autorités communales, provinciales et régionales sans qui cette compétition n’aurait pu être organisée.

Félicitations et bon repos.  

Géry Dohmen
Président

 
Tournoi Ligue des Légendes Version imprimable Suggérer par mail
legendes2014 
 
Ami hockeyeurs, hockeyeuses, habitués des tournois ou novices en la matière – SOYEZ PRETS !

Après des années sans tournoi le Waterloo Ducks vous accueille cet été pour la première édition de la Ligue des Légendes!

Inscriptions sur www.liguedeslegendes.be
Dates: 22 au 24 août 2014
  
Catégories: Messieurs et Dames
E-mail: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 
Results Junior Fintro EuroHockey Championships 2014 Version imprimable Suggérer par mail
logo_fintro_jehc
RankingWOMEN Team
1 Netherlands
Winner EuroHockey Junior Championship, Women 2014
2 Germany
3 England
4 Spain
5 Belgium
6 France
7 CZECH REPUBLIC
Relegated to EuroHockey Junior Championship II, 2016
8 Russia
Relegated to EuroHockey Junior Championship II, 2016

 

RankingMEN Team
1 Netherlands
Winner EuroHockey Junior Championship, Men, 2014
2 Germany
3 England
4 Belgium
5 Spain
6 Austria
7 France
Relegated to EuroHockey Junior Championship, Men, 2014
8 Poland
Relegated to EuroHockey Junior Championship, Men, 2014
 
Championnat d'Europe U21 Version imprimable Suggérer par mail
 fintro2014
 
Nouveau président Version imprimable Suggérer par mail

Chers amis du Watducks,

Comme vous le savez, notre ami Xavier Caytan a quitté la présidence du conseil d’administration et du comité sportif.

Ainsi qu’il l’évoque lui-même dans son allocution de départ, son bilan sportif est impressionnant et il nous laissera l’image d’un travailleur infatigable, entièrement dévoué à son club. Nous le remercions pour son engagement durant toutes ces années.

Le conseil d’administration, confirmé par la dernière assemblée générale, s’est réuni ce jeudi 17 juillet et a choisi de me confier la Présidence.

Les vice-présidents sont Jean-Pierre Joly, qui est à lui seul la mémoire et l’âme de notre club, et Cédric De Greve l’enfant du pays, portier émérite de l'équipe nationale au palmarès exceptionnel.

Le conseil d’Administration  continuera – comme il l'a toujours fait - à se dévouer pour le développement du Waterloo Ducks,  et à défendre les valeurs qu’il véhicule, et ce quelque soit les ambitions sportives de chacun.

Notre  club doit avoir, notamment, comme objectifs :

- de jouer chaque année les places d'honneur en DH Dames et Messieurs,
- une école des jeunes qui soit La référence en Wallonie et l’une des meilleures du Royaume,
- un espace sportif performant et un encadrement de qualité pour que nos équipes loisirs puissent s’épanouir au Waterloo Ducks.

La  volonté du conseil est aussi que le Watducks  puisse accueillir chacun de ses membres dans un environnement convivial, festif et familial chers à nos traditions.

Pour mener à bien l’ensemble ces missions, la direction d’un club de plus de 1.100 membres, comme le nôtre, doit s’engager dans une gestion professionnelle.

Concrètement en voici les premières mesures :

- Le conseil a décidé de donner plus d’autonomie au comité sportif. Ce nouveau comité sportif se choisira un Président et sera mis en place au plus tard à la fin juillet. Sa structure vous sera communiquée aussitôt afin que vous sachiez à qui vous adresser dès la reprise.
- L’école des jeunes est en de bonnes mains sous la direction de Xavier (Coche) De Greve et secondé par Thibault De Saedeleer. L’organigramme de leur nouvelle structure d’encadrement vous sera également communiqué dans les plus brefs délais.
- Le conseil souhaite aussi recruter un Secrétaire Général afin de mieux gérer le budget, de suivre au quotidien les nombreux projets en cours et futurs, ainsi que de mieux satisfaire les nombreux partenaires qui nous font et qui nous feront confiance.

En tant que Président, je souhaite travailler en équipe avec les tous les membres du conseil, mais aussi avec tous les membres du club qui souhaitent donner quelques heures de leur temps pour faire de ce club un endroit où il fait bon se retrouver entre amis. J’en profite pour déjà remercier tous les délégués, les coachs et les parents pour leur implication dans la réussite de la prochaine saison.

Notre club est encore jeune, mais grâce à vous notre histoire est déjà remplie de succès et chargée de belles émotions. Continuons ensemble à écrire les nouvelles pages de cette aventure sportive.

Je vous remercie d’avance pour votre confiance et je me réjouis de vous revoir au plus vite. D’ici là, je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes vacances.

Sportivement,

Géry Dohmen
Président du conseil d’Administration


Bloquez les prochaines grandes dates de l’été au Watducks :

Du 22 au 24 août : la 1ere édition du tournoi des Légendes
ET
Les 30 et 31 août : Les Family Days à l’occasion de notre 25ième anniversaire.

 
Le Waterloo Ducks aura un nouveau Président Version imprimable Suggérer par mail
xaviercaytan
 
Chers amis,
 

Comme je l’ai annoncé lors de notre Assemblée Générale du 25 juin dernier, j’ai pris la décision de me retirer de la Présidence du Waterloo Ducks.

Vous imaginez bien que cette décision n’a pas été facile mais après quelques semaines de réflexion sur le bilan de ces 7 années passées à la tête de notre Club, il m’a semblé que l’heure était venue pour moi de passer la main.

Mes objectifs ont toujours été clairs : mettre le Club dans le Top 3 des clubs belges et faire de notre école des Jeunes une véritable référence en termes de qualité de la formation et en termes de résultats.
 
Il va donc sans dire que les 4 titres remportés avec nos Messieurs (2009, 2012, 2013,2014) restent pour moi les plus grands moments de ma Présidence. J’y ajoute bien sûr les deux Finales des Play-Offs que nous avons organisées dans nos installations (2009 et 2013) et tous les titres (plus de 30) que Thibault et nos Jeunes ont ramené au club
 
Quand j’ai repris la Présidence du Club en 2007, j’ai reçu le premier terrain mouillé en cadeau. C’est grâce à ce nouvel outil que nos objectifs ont pu être aussi rapidement atteints. 
Je me retire aujourd’hui en vous laissant à mon tour de toutes nouvelles et magnifiques installations ainsi que la possibilité concrète de créer rapidement un troisième terrain. Gageons que mes successeurs sauront en faire le meilleur usage pour booster plus avant le développement du Club.

Je suis fier, très fier du travail accompli et des résultats obtenus malgré la rareté du soutien, de l’aide ou des encouragements que nous avons souvent espérés. 
A cet égard, je tiens à remercier mon ami Vincent Lycke pour tout le travail qu’il a fourni à mes côtés pendant ces 7 années. Sans lui, nous n’y serions jamais arrivés.
Bon vent à ceux qui reprendront le flambeau. Soyez inspirés et n’oubliez jamais de faire passer l’intérêt du club avant toute autre considération.
 
A très vite le long des terrains.
Vive le Waterloo Ducks !
Xavier Caytan

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 37 - 48 sur 554
Nos partenaires
OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Anniversaires
Ines Brancart
Catherine Lemaigre
Edouard Huysmans
© 2014 Waterloo Ducks H.C.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.