Accueil arrow Toutes les News arrow Les U-16 en finale ŕ Vienne & Valence
Flash info


DH messieurs: tous les buts des demi-finales
Les attaquants se sont bien amusés en demi-finales avec 13 buts inscrits par le Dragons. Le Braxgata et le Léopold n'ont jamais fait trembler les filets alors que le Racing s'est contenté de 2 buts. Revivez les buts de ces matches.

Chronique hockey D1: le Baudouin sera barragiste
L'Orée a réussi l'un de ses objectifs : marquer 100 buts. Et màªme 101.

Alaric Dekelver jouera en Division 1 à  Uccle Sport
Le désormais ex-médian du Daring a pris la décision de quitter la Division Honneur pour rejoindre la D1 et Uccle Sport.

Play-off hommes : le Dragons au septième ciel et en finale, le Racing tient sa finale
Le Dragons, privé de Flo Van Aubel, a achevé avec brio l'exécution lancée samedi. Le Brax n'a pas existé ! Dragons – Braxgata 7-0 Un large public avait rejoint Brasschaat pour profiter du soleil et d'une demi-finale sans le moindre suspense.

Play-offs dames: le Braxgata se qualifie malgré quelques sueurs froides
Après un match allé conclu hier sur un score de 3-4 en faveur du Brax, le retour aujourd'hui à  Boom s'annonà§ait des plus passionnants. Au final, malgré un score nul, le spectacle fut bel et bien au rendez-vous.

Les U-16 en finale ŕ Vienne & Valence
u16_boys-vienne girlsu16argent
Pas de chance pour les Boys, éliminés après une série de Shoot-outs : lire l'article de LA LIBRE de lundi 9 juillet 2012 Pas de chance non plus pour les Girls qui se sont heurtées à de redoutables néerlandaises : clic pour lire l'article de LA LIBRE.  La vidéo des U16
u16_2 u16_g
Les Boys U-16 ont battu le Belarus 15-0 (repos 9-0), lors de leurs 3e et dernier match de la phase de groupes du championnat d'Europe de hockey, samedi à Vienne, en Autriche. La Belgique qui a remporté ses 3 rencontres de groupe termine première du groupe B. Elle sera opposée dimanche à 17h30 en finale face aux Pays-Bas qui aussi gagné ses trois rencontres dans le groupe A. clic pour lire l'article

A Valence (Espagne), l’équipe de Belgique féminine des moins de 16 ans s’est imposée 4-0 aux dépens de la Russie (mi-temps: 1-0) lors de son 3e et dernier match de l’Euro féminin des moins de 16 ans.La Belgique termine première du groupe B et sera opposée dimanche soir aux Pays-Bas, premiers du groupe A, en finale. lire aussi l'article de LA LIBRE "Les moins de 16 ans belges en finale partout "

 
< PrĂ©cĂ©dent   Suivant >
© 2016 Waterloo Ducks H.C.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.