Accueil arrow Toutes les News arrow Les U-16 en finale à Vienne & Valence
Flash info

Deux ou trois joueuses, pas plus
Pascal Kina assistait du bord de touche aux exploits des Red Cheetahs ; un intéràªt axé sur l'éclosion de nouveaux talents.
Le hockey franà§ais innove
La Fédération franà§aise de hockey a fait appel au crowdfunding pour financer sa participation au championnat d'Europe U21.
Les Red Cheetahs à  leur place
Màªme si la Belgique termine sur une note positive, le chemin est encore long.
Hockey U21: la malédiction des shoot-outs
L'équipe nationale masculine belge U21 est passée à  cà´té du bronze.
Echec au bronze pour les Red Cougars
L'équipe nationale belge U21 a perdu sa petite finale contre l'Angleterre au championnat d'Europe U21.
Dernières grilles des matches

Les U-16 en finale à Vienne & Valence
u16_boys-vienne girlsu16argent
Pas de chance pour les Boys, éliminés après une série de Shoot-outs : lire l'article de LA LIBRE de lundi 9 juillet 2012 Pas de chance non plus pour les Girls qui se sont heurtées à de redoutables néerlandaises : clic pour lire l'article de LA LIBRE.  La vidéo des U16
u16_2 u16_g
Les Boys U-16 ont battu le Belarus 15-0 (repos 9-0), lors de leurs 3e et dernier match de la phase de groupes du championnat d'Europe de hockey, samedi à Vienne, en Autriche. La Belgique qui a remporté ses 3 rencontres de groupe termine première du groupe B. Elle sera opposée dimanche à 17h30 en finale face aux Pays-Bas qui aussi gagné ses trois rencontres dans le groupe A. clic pour lire l'article

A Valence (Espagne), l’équipe de Belgique féminine des moins de 16 ans s’est imposée 4-0 aux dépens de la Russie (mi-temps: 1-0) lors de son 3e et dernier match de l’Euro féminin des moins de 16 ans.La Belgique termine première du groupe B et sera opposée dimanche soir aux Pays-Bas, premiers du groupe A, en finale. lire aussi l'article de LA LIBRE "Les moins de 16 ans belges en finale partout "

 
< Précédent   Suivant >
© 2014 Waterloo Ducks H.C.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.