Accueil arrow Toutes les News arrow Les U-16 en finale ŗ Vienne & Valence
Flash info


Les Red Lions en route pour Rio avec des ambitions
"Cela va àªtre difficile mais on y croit", a déclaré à  Belga Tanguy Cosyns, attaquant des "Red Lions", l'équipe nationale belge messieurs de hockey (FIH 6).

Les Red Lions s'affichent avec leur maillot pour les JO
Apr√®s la d√©ception de l'ERGO Masters de D√†¬ľsseldorf o√†¬Ļ ils n'ont pas brill√©, les Red Lions ont pr√©sent√© leur nouveau maillot qu'ils porteront aux Jeux Olympiques de Rio.

Hockey D√†¬ľsseldorf Master: le syndrome des deux minutes (VIDEO)
Après avoir longtemps mené, les Red Lions concèdent le nul face aux Britanniques à  quelques secondes du terme.

Hockey D√†¬ľsseldorf Master: les Red Lions mang√©s √†¬† la sauce allemande
Nouvelle défaite sur le score de 2-3 après une prestation bien meilleure que jeudi.

Hockey D√†¬ľsseldorf Master : les blessures font partie du job
Le kiné des Red Lions n'a pas un instant à  lui. Quand il ne doit pas masser ses joueurs, il doit s'occuper de plusieurs gros bobos. Inévitable.
Dernières grilles des matches

Les U-16 en finale ŗ Vienne & Valence
u16_boys-vienne girlsu16argent
Pas de chance pour les Boys, éliminés après une série de Shoot-outs : lire l'article de LA LIBRE de lundi 9 juillet 2012 Pas de chance non plus pour les Girls qui se sont heurtées à de redoutables néerlandaises : clic pour lire l'article de LA LIBRE.  La vidéo des U16
u16_2 u16_g
Les Boys U-16 ont battu le Belarus 15-0 (repos 9-0), lors de leurs 3e et dernier match de la phase de groupes du championnat d'Europe de hockey, samedi à Vienne, en Autriche. La Belgique qui a remporté ses 3 rencontres de groupe termine première du groupe B. Elle sera opposée dimanche à 17h30 en finale face aux Pays-Bas qui aussi gagné ses trois rencontres dans le groupe A. clic pour lire l'article

A Valence (Espagne), l’équipe de Belgique féminine des moins de 16 ans s’est imposée 4-0 aux dépens de la Russie (mi-temps: 1-0) lors de son 3e et dernier match de l’Euro féminin des moins de 16 ans.La Belgique termine première du groupe B et sera opposée dimanche soir aux Pays-Bas, premiers du groupe A, en finale. lire aussi l'article de LA LIBRE "Les moins de 16 ans belges en finale partout "

 
< Pr√©c√©dent   Suivant >
© 2016 Waterloo Ducks H.C.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.