Accueil arrow Toutes les News arrow Les U-16 en finale à Vienne & Valence
Flash info

L'heure des douloureuses conclusions pour les Red Lions
Durant 10 jours, les Red Lions ont accumulé une série de déceptions qui devront àªtre digérées avant la reprise des entraà®nements internationaux fixée au 5 octobre.
Un bon tournoi pour Duterme !
Sébastien Duterme est l'arbitre belge désigné pour officier en championnat d'Europe ; il vient de terminer sur une bonne note et sera promu.
Euro: les Panthers finissent sur un succès
Les Red Panthers terminent donc en cinquième position ces championnats d'Europe.
Panthers: en quàªte de la 5e place
Dimanche, à  9h00, les Red Panthers doivent terminer le boulot contre l'Italie. Grâce à  leur victoire contre l'Ecosse, elles ont déjà  assuré leur place aux prochains championnats d'Europe A.
L'attaquant des Red Lions, Florent Van Aubel: "On doit toujours battre les Russes"
Réactions d'après-match des Red Lions après leur victoire contre la Russie et leur tournoi plutà´t décevant.
Dernières grilles des matches

Les U-16 en finale à Vienne & Valence
u16_boys-vienne girlsu16argent
Pas de chance pour les Boys, éliminés après une série de Shoot-outs : lire l'article de LA LIBRE de lundi 9 juillet 2012 Pas de chance non plus pour les Girls qui se sont heurtées à de redoutables néerlandaises : clic pour lire l'article de LA LIBRE.  La vidéo des U16
u16_2 u16_g
Les Boys U-16 ont battu le Belarus 15-0 (repos 9-0), lors de leurs 3e et dernier match de la phase de groupes du championnat d'Europe de hockey, samedi à Vienne, en Autriche. La Belgique qui a remporté ses 3 rencontres de groupe termine première du groupe B. Elle sera opposée dimanche à 17h30 en finale face aux Pays-Bas qui aussi gagné ses trois rencontres dans le groupe A. clic pour lire l'article

A Valence (Espagne), l’équipe de Belgique féminine des moins de 16 ans s’est imposée 4-0 aux dépens de la Russie (mi-temps: 1-0) lors de son 3e et dernier match de l’Euro féminin des moins de 16 ans.La Belgique termine première du groupe B et sera opposée dimanche soir aux Pays-Bas, premiers du groupe A, en finale. lire aussi l'article de LA LIBRE "Les moins de 16 ans belges en finale partout "

 
< Précédent   Suivant >
© 2015 Waterloo Ducks H.C.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.