Flash info


Moi aussi, je joue au hockey
Depuis 2009, Etienne Bocken a ouvert le hockey aux personnes souffrant d'un handicap.

Hockey: le "11" de la semaine (3e journée)
L'Antwerp a marqué des points importants lors de la 3e journée. Trois des anciens équipiers de Sander Baart ont réussi à  se hisser dans le 11 de la semaine qui n'accueille aucun joueur du Léo et du Watducks.

Championnat Dames: le Wellington se replace alors que le Braxgata prend la tàªte
La victoire des Uccloises face à  la Gantoise signifie un coup d'arràªt pour les ex-meneuses qui cède sa place à  un Braxgata souverain.

DH messieurs: tous les résultats de la journée (6/6)
Le Racing a montré ses limites face au Beerschot malgré la victoire acquise, l'Antwerp a surpris le Braxgata, le Dragons a été très efficace face au Watducks, le Wellington a été battu sur des détails face au Daring, l'Orée et l'Herakles se sont quittés sur un match nul et le Léopold a sauvé un point face à  Louvain. Tous les résultats et les vidéos dans cet article.

Hockey dames: Perrocheau tue les espoirs du Parc au terme d'une rencontre peu emballante
Le Parc échoue à  12 minutes après avoir bloqué des Nivelloises peu inspirées et qui se cherchent toujours.

CD "Allez Watducks"
pochette_cd_allez_watducks

Concours : "ALLEZ WATDUCKS" 

Vous pouvez chanter votre propre version, par exemple adaptée à votre équipe, sur une version instrumentale. Le CD est vendu 3 euros, directement retourné à l'école des jeunes du club. Le CD contient la version chantée  (par les Messieurs 1, les écureuils, Isa Logé et ses filles et notre Président Xavier Caytan) et une version instrumentale.
Le gagnant pourra enregistrer sa version au studio. Intéressés ? commandez votre CD à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , un stock sera également disponible au club-house : 23 Drève d'Argenteuil 1410 Waterloo.  Clic pour voir les photos de l'enregistrement

 
< Précédent   Suivant >
© 2016 Waterloo Ducks H.C.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.