Flash info

Hockey: les Red Lions trop forts pour la Pologne 8-1
La première des deux rencontres de la Belgique contre la Pologne s'est terminée sur une large victoire des Red Lions qui ont littéralement asphyxié les Polonais. Démarrant à  fond, les Belges prenaient leurs adversaires à  froid avec deux buts rapides de Dockier et Gougnard.
Chronique D1 hockey 13e journée: l'Ombrage n'en finit pas de surprendre !
Les Woluwéens, donnés candidats à  la relégation en début de saison, passeront les fàªtes de fin d'année à  la 4e place...
Dames : l'Herakles surprend le Waterloo Ducks
Le Waterloo Ducks cède sa deuxième place au Wellington après sa défaite à  domicile face à  l'Herakles
Dames : le Dragons dans le top 4
Le Pingouin a été submergé par un Dragons concentré et conquérant
Red Lions: découvrez la première sélection de Jeroen Delmee comme T1
Vendredi, Jeroen Delmee a transmis sa première sélection en tant que T1. Le Néerlandais a écarté de la route du Champions Trophy, à  Bhubaneswar (Inde), qui se déroulera le 6 décembre avec le match contre le Pakistan: Arnaud Flamand, Cédric Charlier et Alexandre De Saedeleer.

CD "Allez Watducks"
pochette_cd_allez_watducks

Concours : "ALLEZ WATDUCKS" 

Vous pouvez chanter votre propre version, par exemple adaptée à votre équipe, sur une version instrumentale. Le CD est vendu 3 euros, directement retourné à l'école des jeunes du club. Le CD contient la version chantée  (par les Messieurs 1, les écureuils, Isa Logé et ses filles et notre Président Xavier Caytan) et une version instrumentale.
Le gagnant pourra enregistrer sa version au studio. Intéressés ? commandez votre CD à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , un stock sera également disponible au club-house : 23 Drève d'Argenteuil 1410 Waterloo.  Clic pour voir les photos de l'enregistrement

 
< Précédent   Suivant >
© 2014 Waterloo Ducks H.C.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.